DISCLAIMER: Potterworld or Droobledore LLC is not in any way affiliated with Mojang AB, J.K. Rowling, Warner Brothers or any company, copyright or trademark.
PotterworldMC PotterworldMC PotterworldMC

question sur le serveur(in french)

Arthur.W

New Magician
Minecraft IGN: Wylliiyx
Raven
#1
bonjour,

je voulais savoir si le jeux est un rp, si on va interagir avec les autres joueurs etc...
et aussi je veux savoir coment je fais si ses du rp car mon anglais est tres bas est je ne parvien meme pas a communique avec mon prof
donc voila. et aussi si il est possible de mètre un traducteur automatique.
car les joueurs comme moi qui sont francais et qui on un niveux bas en anglais seront obliger de quitter minecraftpour aller sur google traduction.

Cordialement Arthur Whites
aurevoir
 

Ivan_

Professor
Minecraft IGN: _Navyy
Auralock Griffin Phoenix Vampire Werewolf
#2
Salut Arthur,
malheureusement ce serveur est conçu pour les anglophones, et les autres langues ne sont pas autorisées dans les "global chats". Tu peux utiliser le français avec d'autres personnes via /msg ou faire le /party avec tes amis, et tu peux parler en français là-bas.
I hope this explains it to you and good luck with your English 😊
 

Arthur.W

New Magician
Minecraft IGN: Wylliiyx
Raven
#3
thanks
merci beaucoup de mavoir repondu mais juste un truc sur le calandrier, en gros par ex il y a le cour de vol(flying) qui dans la journer du 13(aujourd'hui) dans 10 h mais il est dit que ses samedi le cour mais on nes dimmenche aujourd'hui est aussi il ya des heure differente. comme ex le cour commence dans 10h mais il est ecrite 7h sur le calendrier

vrement desoler de vous en demmender trop a la foit mais sa me pertube

cordialement, Arthur
 

Ivan_

Professor
Minecraft IGN: _Navyy
Auralock Griffin Phoenix Vampire Werewolf
#4
thanks
merci beaucoup de mavoir repondu mais juste un truc sur le calandrier, en gros par ex il y a le cour de vol(flying) qui dans la journer du 13(aujourd'hui) dans 10 h mais il est dit que ses samedi le cour mais on nes dimmenche aujourd'hui est aussi il ya des heure differente. comme ex le cour commence dans 10h mais il est ecrite 7h sur le calendrier

vrement desoler de vous en demmender trop a la foit mais sa me pertube

cordialement, Arthur
It's the best if you type /nc in game OR !nc on the discord. It will tell you exactly when the next class is.
 

Wildsam

Animorphus
Staff
Drooble's Order
Minecraft IGN: Wildsam
Auralock Dark Follower Staff Phoenix Raven Vampire Werewolf Class Helper Arena Grandmaster SPEW Drooble's Order
#5
Bonjour @Arthur.W !

Tout d'abord, bienvenue sur PotterworldMC! C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux visages sur le serveur. Comme l'a brièvement expliqué Ivan, notre communauté est anglophone, et nous tentons de maintenir l'ensemble de nos chats de clavardage publics en anglais afin de faciliter la communication entre chaque joueur. Jouer ici est une merveilleuse occasion d'améliorer ton anglais également ! Google Traduction est en effet la meilleure solution dans ton cas, car nous ne disposons malheureusement pas de système de traduction intégré au serveur, mais il est toujours possible de le suggérer sur nos forums en cliquant ici. Je te rassure, toutes les personnes jouant sur le serveur sont compréhensives et patientes. Il suffit de mentionner que l'anglais n'est pas ta langue natale et ils comprendront.

thanks
merci beaucoup de mavoir repondu mais juste un truc sur le calandrier, en gros par ex il y a le cour de vol(flying) qui dans la journer du 13(aujourd'hui) dans 10 h mais il est dit que ses samedi le cour mais on nes dimmenche aujourd'hui est aussi il ya des heure differente. comme ex le cour commence dans 10h mais il est ecrite 7h sur le calendrier
À propos de cette question, le calendrier affiche les heures de cours en fonction du fuseau horaire sélectionné dans tes préférences. J'en déduis que tu vis en France, alors ton fuseau horaire serait probablement UTC +1 (Central European Time). Dès que tu auras changé ce paramètre, le calendrier affichera les heures de cours selon ton fuseau horaire, tant que tu seras connecté à ton compte sur le site web. Autrement, ils seront affichés selon l'heure du serveur en UTC -8, ce qui peut indiquer que le cours a lieu une autre journée, comme dans ton exemple.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Cela me fera un plaisir de te répondre.
 

Arthur.W

New Magician
Minecraft IGN: Wylliiyx
Raven
#6
,qi
À propos de cette question, le calendrier affiche les heures de cours en fonction du fuseau horaire sélectionné dans tes préférences. J'en déduis que tu vis en France, alors ton fuseau horaire serait probablement UTC +1 (Central European Time). Dès que tu auras changé ce paramètre, le calendrier affichera les heures de cours selon ton fuseau horaire, tant que tu seras connecté à ton compte sur le site web. Autrement, ils seront affichés selon l'heure du serveur en UTC -8, ce qui peut indiquer que le cours a lieu une autre journée, comme dans ton exemple.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Cela me fera un plaisir de te répondre.
mais alors quel UTC je dois metre sinon merci de votre reponce de vous en suis reconnaissant
 

Wildsam

Animorphus
Staff
Drooble's Order
Minecraft IGN: Wildsam
Auralock Dark Follower Staff Phoenix Raven Vampire Werewolf Class Helper Arena Grandmaster SPEW Drooble's Order
#7
,qi

mais alors quel UTC je dois metre sinon merci de votre reponce de vous en suis reconnaissant
Le bon UTC à mettre serait (UTC + 01:00) Central European Time, toujours dans l'idée où tu te trouves en France présentement. Autrement, je t'invite à consulter un site web comme celui-ci sur lequel tu peux rechercher ta ville pour savoir dans quel fuseau horaire tu te situes.